CATALOGUE PACK ARPEJE - SAGE 100

Gagnez en sérénité avec le Pack ArpeJe pour Sage 100 !

POWER BI - DATAMART SAGE : ANALYSER VOS DONNÉES

Unifiez les données de nombreuses sources pour créer des tableaux de bord et des rapports interactifs et immersifs qui fournissent des insights actionnables et boostent les résultats commerciaux.

En apprendre plus >

POWER AUTOMATE : Créer des workflows

Intégrez une puissante automatisation des workflows directement dans vos applications grâce à une approche sans code qui se connecte à des centaines d’applications et également à des services populaires.
 

En apprendre plus >

Catalogue Pack ArpeJe

Power BI (Indicateurs dynamiques - Nécessite des licences Power BI pour les utilisateurs)

  • Tous ces indicateurs sont filtrables par le secteur d’activité, section, famille, sous-famille, type, article, rubrique analytique, client, etc.
  • Tous ces indicateurs sont disponibles en année civile et fiscale par mois / semaine / jour
  • Taux de transformation,
  • Nombre d’offres transformées,
  • Nombre d’offre,
  • Montant des offres,
  • Répartition géographique des clients et prospects,
  • Portefeuille des offres,
  • Montant pondéré
  • Pipe des offres en cours par représentant
  • Tous ces indicateurs sont filtrables par le secteur d’activité, section, famille, sous-famille, type, article, rubrique analytique, client, etc.
  • Tous ces indicateurs sont disponibles en année civile et fiscale par mois / semaine / jour
  • Nombre de commandes,
  • Montant des commandes,
  • Délai moyen de livraison,
  • Analyse des marges,
  • Répartition géographique des clients,
  • Top 10 client,
  • Top 10 client historique,
  • Panier moyen.
  • Tous ces indicateurs sont filtrables par le secteur d’activité, section, famille, sous-famille, type, article, rubrique analytique, client, etc.
  • Tous ces indicateurs sont disponibles en année civile et fiscale par mois / semaine / jour
  • Nombre d’expéditions,
  • Chiffre d’affaires,
  • Analyse des marges,
  • Répartition géographique des clients,
  • Top 10 client,
  • Top 10 client historique,
  • ABC clients
  • Tous ces indicateurs sont filtrables par le secteur d’activité, section, famille, sous-famille, type, article, rubrique analytique, fournisseurs etc…
  • Tous les indicateurs sont disponibles en année civile et fiscale/par mois/semaine/jours.
  • Suivi des achats
  • Nombre de commandes,
  • Chiffre d’affaires,
  • Retard moyen,
  • Délai moyen de réception,
  • Articles les plus commandés,
  • Détails des produits commandés,
  • ABC Fournisseurs.
  • Balance âgée fournisseurs,
  • Balance âgée clients,
  • Montant des commandes fournisseurs non réceptionnées à échéance,
  • Montant des réceptions non facturées à échéance,
  • Montant des factures fournisseurs à échéance,
  • Montant des commandes clients non expédiées à échéance,
  • Montant des expéditions non facturées à échéance,
  • Montant des factures clients à échéance,
  • Indication pour plan de trésorerie.
  • Valorisation des stocks à date avec historique par fiche article
  • Valorisation des stocks à date avec historique par dépôt / lot
  • Valorisation du stock à date du jour
  • Choix des tarifs de valorisation : PMP, tarif inventaire, tarif 1, etc.
Catalogue Pack ArpeJe

Power Automate (Automatisation de process et workflows de validation - Liste non exhaustive - Nécessite une licence Power Automate pour les utilisateurs)

  • Création de revue de contrat sur les offres, avec workflows de validation : Demande d’approbation par mail / teams ou application mobile
  • Création de revue de contrat sur les commandes, avec workflow de validation : Demande d’approbation par mail / teams ou application mobile
  • Alerte du service commercial lors de la modification d’une devise à l’intérieur de Sage
  • Alerte du service commercial lors de la modification ou la création d’un découvert autorisé sur un client
  • Formulaire de création de compte web, avec dédoublonnage sur le code SIRET ou SIREN (utilisable en interne ou en externe sur votre site web)
  • Alerte automatique du client lors de la création de sa commande
  • Alerte automatique du client à l’expédition de sa commande.
  • Pré-relance automatique par mail des factures clients qui arrivent à échéance sous 10 jours 
  • Création d’un planning sous planner pour la gestion des relances factures arrivées à échéance (alimentation automatique)
  • alerte des personnes de la comptabilité (ou autres) lors d’une régénération ou d’une facture
  • Automatisation de la récupération des taux de devises sur la banque centrale européenne
  • Alerte en cas de modification d’un RIB fournisseur (usurpation bancaire)
  • Création de revues de contrats sur les demandes de prix virgule avec workflows de validation : Demande d’approbation par mail / teams ou application mobile
  • Création de revues de contrats sur les commandes fournisseurs, avec workflows de validation : Demande d’approbation par mail / teams ou application mobile
  • Relance automatique des commandes d’achats en retard
  • pré- relance des commandes d’achat

Toutes vos questions sur le Pack ArpeJe

Il suffit de nous contacter pour qu’on puisse parler de vos besoins et ainsi valider l’adéquation de la solution.
 

1/2 Journée et nous restons à vos côtés pour toutes vos interrogations.

Il faut faire évoluer ce pack tout au long de la durée de vie de votre ERP. Vous aurez la possibilité de nous demander de créer un workflow par trimestre. Ou de personnaliser les indicateurs pour votre société.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Contactez-nous ! 
Nous définirons ensemble vos besoins et réaliserons avec vous un chiffrage de votre projet. 

9 rue de l'aqueduc - 75010 PARIS

01 73 13 68 15

contact@arpeje.fr