CATALOGUE PACK ARPEJE

Gagnez en sérénité avec le Pack ArpeJe !

POWER BI - DATAMART PMI : ANALYSER VOS DONNÉES

Unifiez les données de nombreuses sources pour créer des tableaux de bord et des rapports interactifs et immersifs qui fournissent des insights actionnables et boostent les résultats commerciaux.

En apprendre plus >

POWER AUTOMATE : Créer des workflows

Intégrez une puissante automatisation des workflows directement dans vos applications grâce à une approche sans code qui se connecte à des centaines d’applications et également à des services populaires.
 

En apprendre plus >

GED - OUTLOOK -
SHAREPOINT

Simplicité de partage et collaboration harmonieuse. SharePoint favorise le travail d’équipe grâce à des sites d’équipe dynamiques et productifs dédiés à chaque équipe de projet, service et division. 

En apprendre plus >

Catalogue Pack ArpeJe

Power BI

  • Taux de transformation,
  • Nombre d’offres transformées,
  • Nombre d’offres,
  • Montant des offres,
  • Répartition géographique des clients et prospects,
  • Portefeuille des offres,
  • Montant pondéré.
  • Nombre de commandes,
  • Montant des commandes,
  • Délai moyen de livraison,
  • Analyse des marges,
  • Répartition géographique des clients,
  • Top 10 client,
  • Top 10 client historique,
  • Panier moyen.
  • Nombre d’expéditions,
  • Chiffre d’affaires,
  • Analyse des marges,
  • Répartition géographique des clients,
  • Top 10 client,
  • Top 10 client historique,
  • ABC clients (en montant et en nombre).
  • Tous ces indicateurs sont filtrables par le secteur d’activité, section, famille, sous-famille, type, article, rubrique analytique, fournisseurs etc…
  • Tous les indicateurs sont disponibles en année civile et fiscale/par mois/semaine/jours.
  • Suivi des achats
  • Nombre de commandes,
  • Chiffre d’affaires,
  • Retard moyen,
  • Délai moyen de réception,
  • Articles les plus commandés,
  • Détails des produits commandés,
  • ABC Fournisseurs.
  • Balance âgée fournisseurs,
  • Balance âgée clients,
  • Montant des commandes fournisseurs non réceptionnées à échéance,
  • Montant des réceptions non facturées à échéance,
  • Montant des factures fournisseurs à échéance,
  • Montant des commandes clients non expédiées à échéance,
  • Montant des expéditions non facturées à échéance,
  • Montant des factures clients à échéance,
  • Indication pour plan de trésorerie.
  • Possibilité de filtre étendu à tous les champs de la fiche article.
Catalogue Pack ArpeJe

Power Automate

  • Facture client par mail qui arrive à échéance dans moins de 10J.
  • De relance des factures arrivées à échéance,
  • De gestion des non-conformités.
  • Commande client,
  • Commande fournisseur,
  • Avec demande d’approbation par mail et/ou sur application mobile.
  • Alerte des personnes de la production (ou autre) lors d’une régénération des besoins,
  • Alerte des personnes de la comptabilité (ou autre) lors d’une régénéra on d’une facture,
  • Alerte du service commercial lors de la modification d’une devise à l’intérieur de PMI,
  • Alerte du service commercial lors de la modification ou la création d’un découvert autorisé sur un client,
  • Alerte en cas de modification d’un RIB fournisseur (usurpation bancaire).
  • Avec dédoublonnage sur le code SIRET ou SIREN (utilisable en interne ou en externe sur votre site web).
  • A la réception d’une réclamation client par mail avec alimentation d’un planning de traitement de la demande.
  • Des devises en automatique (banque centrale européenne) et alertes du service comptabilité (ou autre)
Catalogue Pack ArpeJe

SharePoint

  • Créer des espaces de stockage dématérialisés avec vos clients et/ou fournisseurs,
  • Possibilité de stocker également les documents sélectionnés sur l’ordinateur des collaborateurs qui ont accès, qu’ils soient connectés ou non sur Internet (pratique chez un client ou dans le train).
  • Gérer les droits d’accès aux documents,
  • Gérer les différentes versions des documents.
  • Lien avec votre messagerie Outlook (stockage des PJ ou des Mails).
  • Avoir un document stocké à un endroit et accessible depuis plusieurs chemins grâce aux métadonnées de ce dernier (exemple : un plan article dans le dossier article accessible depuis la fiche client pour qui la pièce est vendue).
  • Possibilité de faire un dossier par commande,
  • Possibilité de faire un dossier par offre,
  • Possibilité de faire un dossier par lot.
Catalogue Pack ArpeJe

IA Builder (module complémentaire)

  • Océrisation des factures d’achat avec classement automatique de ces dernières dans SharePoint, déclenchement de workflows de validation et import dans PMI

Toutes vos questions sur le Pack ArpeJe

Il suffit de nous contacter pour qu’on puisse parler de vos besoins et ainsi valider l’adéquation de la solution.
 

1/2 Journée et nous restons à vos côtés pour toutes vos interrogations.

Il faut faire évoluer ce pack tout au long de la durée de vie de votre ERP. Vous aurez la possibilité de nous demander de créer un workflow par trimestre. Ou de personnaliser les indicateurs pour votre société.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Contactez-nous ! 
Nous définirons ensemble vos besoins et réaliserons avec vous un chiffrage de votre projet. 

1 place Charles de Gaulle
78180 Montigny-le-Bretonneux

01 73 13 68 15

contact@arpeje.fr

Fermer le menu