Soudax a fait confiance à ArpeJe en intégrant au sein de leur structure des solutions Microsoft mais également plusieurs applicatifs développés par nos experts. L’entreprise a fait le choix d’intégrer un applicatif permettant l’enregistrement des pièces jointes depuis Outlook dans les SharePoint de leur ERP Cegid PMI dans une logique de dématérialisation de leur dossier commande.
Elle a également intégré une application standard pour les demandes de congés , et une application de gestion des demandes de matériel en prêt et en location, à l’aide de l’outil Power Apps. « Grâce à cette application, tous nos salariés ont la possibilité de faire leur demande de congés en ligne. Nous avons une vision beaucoup plus claire ! » ajoute Jean-Baptiste H. Despointes.
« Nous avons également fait appel à ArpeJe pour l’intégration d’un module sur les plannings de demande de matériels chez Soudax. C’est à ce moment-là que nous avons perçu toute la force de conseils de la société ArpeJe !
Nous louons des machines à nos clients pour qu’ils puissent les tester ou pour répondre à des urgences telles des réparations ou des pics d’activité. Il était difficile pour nous d’avoir une vision optimale sur ces plannings. Le développement de cet applicatif répond aujourd’hui à la perfection à notre besoin. Cela a changé notre vie ! »