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Tutoriel : Synchroniser son bureau sur OneDrive

Si vous aussi, vous avez un bureau rempli de fichiers, et que vous ne prenez pas le temps de les « ranger » au bon endroit, il vous sera alors judicieux de suivre ce tutoriel dédié aux endroits sauvegardés en cas de crash de votre ordinateur par exemple (dossier OneDrive).

La solution est en réalité toute simple ! Attention, cela ne signifie pas qu’il ne faut pas ranger et être désorganisé, bien au contraire ! Mais pour les plus têtes en l’air, cette astuce est plutôt confortable.

La synchronisation de votre bureau sur OneDrive vous permettra ainsi d’éviter tout problème lié à un crash et vous apportera une meilleure gestion et organisation de votre espace de travail. OneDrive offre aujourd’hui un espace de stockage en ligne de manière gratuite, en tout lieu et à partir de n’importe quel appareil. 

Au sein de ce tutoriel, vous découvrirez comment synchroniser votre bureau sur OneDrive.

1/ Ouvrir OneDrive dans la barre des tâches :

Synchroniser son bureau sur OneDrive

2/ Sélectionner : « plus » > paramètres, puis sauvegarde > gérer la sauvegarde :

Synchroniser son bureau sur OneDrive
Synchroniser son bureau sur OneDrive

3/ Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bureau, et le tour est joué.

L’équipe ArpeJe

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