You are currently viewing Bing Chat Entreprise : la nouveauté signée Microsoft

Bing Chat Entreprise : la nouveauté signée Microsoft

1. ChatGPT intégré à Bing et Microsoft Edge

Microsoft a pour ambition de révolutionner la navigation sur le Web en utilisant l’IA conversationnelle. Grâce à la puissance du chatbot ChatGPT, les utilisateurs auront désormais la possibilité de discuter directement avec le moteur de recherche Microsoft Bing, poser des questions et obtenir des réponses en langage naturel.

En parallèle, Microsoft a également retravaillé son navigateur, Microsoft Edge, afin d’améliorer l’expérience utilisateur pour la navigation web et la recherche d’informations en ligne.

Pour Bing, Microsoft a illustré des exemples de recherche tels que des recettes, des voyages à destination de Mexico et des achats chez IKEA. Contrairement à ChatGPT, le nouveau Bing peut également fournir des informations sur les événements récents. Il est actuellement disponible en aperçu limité, avec une liste d’attente ouverte.

En plus du nouveau Bing, Microsoft a lancé deux fonctionnalités améliorées par l’IA pour son navigateur Edge : « chat » et « composer ». Chat permet aux utilisateurs de résumer des pages Web et de poser des questions sur leur contenu, tandis que composer agit comme un assistant d’écriture pour générer du texte, des e-mails, des publications sur les réseaux sociaux, etc.

Livre blanc Intelligence artificielle

Retrouvez dans ce livre blanc le fonctionnement de l’IA, ses avantages et les fonctionnalités de ChatGPT. 

2. Une version spécialement dédiée pour les entreprises

Microsoft a révélé la sortie de Bing Chat Enterprise, une nouvelle solution de chat alimentée par l’IA dédiée aux entreprises. Cet outil vise à améliorer la productivité et la créativité des employés en proposant des fonctionnalités spécifiques qui ne sont pas disponibles dans l’application Bing Chat standard.

La version Enterprise de Bing Chat AI est actuellement en prévisualisation et déjà intégrée aux abonnements Microsoft 365 E3, E5, Business Standard et Business Premium. Une fois largement accessible, il sera proposé comme option autonome via Bing.com/chat, le volet droit sur Edge et Windows Copilot, à partir de seulement 5 $ par utilisateur et par mois.

Colette Stallbaumer, directeur général de Microsoft 365, a déclaré que Bing Chat Enterprise, tout comme Bing Chat, s’appuie sur des données Web pour fournir des réponses complètes, vérifiables et visuelles, incluant des graphiques, des tableaux et des images, conformément aux principes d’IA de Microsoft.

La solution se démarque par son accent sur la protection des données et son accès aux vastes ressources de données Web de Bing. Les utilisateurs peuvent profiter du chat pour des tâches variées telles que l’évaluation de différentes stratégies de marketing, l’acquisition de nouvelles compétences, l’analyse de données, la synthèse de PDF liés au travail, l’amélioration de la rédaction de code, etc.

L’équipe ArpeJe

Vous avez des questions, un projet ? N’hésitez pas à nous contacter 

Bénéficiez d’une démonstration interactive